dimanche 26 juin 2011

Entrainement du 24 juin 2011

Ou comment les coureurs voient les entraineurs...

Enzo et Maxime qui ont inversé, déjà d'habitude ça discute, mais là, on n'entend qu'eux !!!
 
Tout commence normalement, peu de vent, un peu de travail à faire, notamment sur les départs... quelques manches et après je me suis dit, que sous cette chaleur estivale, on pouvait peut-être en profiter pour lâcher la pression et s'amuser un peu... Et notamment mettre les barreurs à la place des équipiers et inversement, ou faire des bateaux de barreurs et des bateaux d'équipiers etc...

Théo prend la place de Louis et Louis celle de Mathieu... Vu l'ambiance à bord, il y a de quoi se dire que naviguer avec Claire, c'est pas si terrible à coté de "Mathieu"...
Pis je me suis dit que ça serait intéressant que l'un d'entre eux, sur ces bateaux recomposés, prenne la place de l'entraineur... ça lui permettait de bien observer comment ça se passe, de donner éventuellement des conseils, de mettre en place des situations...

Mathieu en pleine observation... Le seul qui a réussi à faire un exercice correct

Je n'avais pas imaginé que prendre la place de l'entraineur, ça voulait dire l'imiter... Et là, on a eu du grand spectacle, parce que l'imitation est vouée à dériver vers la caricature et c'était très drôle... J'ai été épargnée dans l'histoire et par respect pour mes confrères, je ne mettrai pas les vidéos...
Par contre, je les garde sous le coude, on sait jamais, ça peut servir (hein Enzo !?)...

Enzo en mode "Faites des pompes !"

Par contre, on gardera deux citations de Louis en mémoire :
  • Au sujet d'une consigne que seul Mathieu avait compris "Oui, mais Mathieu c'est un intello !"
  • Au sujet de l'équipage formé par Enzo et Mathieu "On voit bien que sans les équipiers, les barreurs ils sont bons à rien !"

Il est où l'autre bateau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire